publicité
 

Pour les professionnels de la médecine esthétique et anti-âge en partenariat avec EuroMedicom

Problème d'affichage ? cliquez ici

Sortie dans les kiosques du 1er magazine de l'anti-âge le 13 octobre

A partir du 13 octobre en kiosque et lors du salon EMAA de Paris, retrouvez le 1er magazine de l'anti-âge dédié au bien être et à l'esthétique médicale : anti-âge magazine.
Ce magazine couvre quatre domaines de l'anti-âge : nutrition et santé, compléments alimentaires, cosmétiques et esthétique médicale. 20 experts de renommée internationale ont contribué à la rédaction de ce magazine. Ils abordent en profondeur des sujets comme les acides gras, la nutrition anti-âge, la performance des crèmes et cosméceutiques, la lipolyse laser, l'abdominoplastie, les peelings et bien évidemment les fillers et la toxine botulique.
Ce sera la première fois qu'un magazine regroupe autant de spécialistes de ces domaines.
Les quatres domaines proposent tous un guide des nouveautés et sorties 2010/2011.
Le magazine de l'anti-âge sera disponible au prix de 4,90€. Il a été réalisé par la société AAG avec le concours d'Euromedicom.

Pour contacter la rédaction : redaction@aagedition.com

Publicité : devenez annonceur de la newsletter de l'anti-âge

Avec 40 000 abonnés francophones, la newsletter de l'anti-âge est la première source d'information ciblée sur Internet pour les professionnels de la médecine esthétique et anti-âge. Elle est particulièrement bien orientée pour tous les praticiens qui recherchent une information régulièrement mise à jour sur les nouveaux produits et techniques, les dernières avancées de la recherche, les innovations technologiques des laboratoires et des fabricants.
Pour les annonceurs, cette newsletter bimestrielle permet de développer une réelle proximité entre la marque et les praticiens, d'être à l'écoute de ses clients, d'améliorer ses services et ses produits.
Elle soutient un temps fort (congrès, manifestations, salons...), et renforce les actions commerciales (lanement de nouveaux produits).
Un espace de téléchargement permet aux laboratoires de mettre à disposition des praticiens des études cliniques, des documents techniques.

Nous espérons que cette newsletter joue un rôle majeur dans votre communication et vous apporte un service de mois en mois plus efficace.

Si vous souhaitez devenir annonceur, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial en nous adressant un email à serena@aagedition.com ou en appelant Serena au 06 82 03 98 40.
Vous pouvez également joindre Mathieu chez Euromedicom pour tout renseignement.
Vous pouvez télécharger notre médiakit avec les tarifs d'insertion en cliquant ici.

Euromedicom : La newsletter de l'anti-âge est réalisée par la société AAG Edition en partenariat avec la société Euromedicom. Euromedicom a pour vocation de promouvoir les sciences médicales de demain et plus particulièrement celles liées au vieillissement et à l'esthétisme. Organisateur du "Congrès mondial de médecine anti-âge (AMWC)" de Monaco Euromedicom est présent dans le monde avec l'EMAA de Paris, l'ICAAM et Medispa à Dubai, l'ICAD et ECAA à Bangkok.
Inscrivez un ami à cette newsletter en nous adressant un email ici
Se désabonner
Contactez nous : Publicité ConfidentialitéConditionsRédaction


© 2010 - AAG Edition - Tous droits réservés
Immeuble D - 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris - France
http://www.aagedition.com